Avis Juridique

CONDITION D'UTILISATION

L'utilisation de https://www.centro-de-negocio-marignane.com/ accorde le statut d'Utilisateur de https://www.centro-de-negocio-marignane.com/, qu'il s'agisse d'une personne physique ou morale et implique nécessairement acceptation pleine, entière et sans réserve de chacun des clauses et conditions générales incluses dans les mentions légales. S'il L'utilisateur n'est pas d'accord avec les clauses et conditions d'utilisation des présentes Mentions Légales, vous vous abstiendrez d'utiliser https://www.centro-de-negocio-marignane.com/. Cet avis juridique est sous réserve de modifications et de mises à jour donc la version publiée par Les services de conseil aux entreprises de la région peuvent être différent à chaque fois que l'Utilisateur accède au Portail. Par Par conséquent, l'Utilisateur doit lire les Mentions Légales dans chacun des occasions lorsque vous accédez à https://www.centro-de-negocio-marignane.com/.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les contenus et les marques sont la propriété de Area Business Consultancy Services ou tiers autorisés. Son utilisation ne confère pas de droits à l'utilisateur à leur sujet. Toute reproduction non autorisée entraînera des responsabilités légales correspondant.

DISPONIBILITÉ

Area Business Consultancy Services ne garantit pas le disponibilité continue de https://www.centro-de-negocio-marignane.com/, ni garantit que l'accès à celui-ci est ininterrompu, sans erreur, exempt de virus ou qui ne contient pas de défauts.

LIENS

Les liens vers des tiers sont informatifs et n'impliquent pas une recommandation.
Domaine de conseil aux entreprises Services n'est pas responsable du contenu ni des éventuels dommages résultant de son utilisation.

DURÉE ET RÉSILIATION

Le service du portail est d'une durée indéterminée, mais peut être suspendu ou résilié sans préavis.

JURIDICTION

Pour toute question relative à l'interprétation, à l'application et le respect du présent avis juridique, ainsi que les réclamations selon lesquelles pouvant découler de son utilisation, toutes les parties impliquées sont soumises à les juges et tribunaux de la province de Gérone, démissionnant exprimer à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre.